STAR D'UN JOUR

Publié le par JEAN FRANCOIS

C’est Samedi 25 Février qu’aura lieu la finale du CONCOURS DE CHANT de DOUVRIN

"STAR D’UN JOUR" qui se déroulera en trois catégorie

1er :     les juniors

2eme : les masters

3eme : les seniors

pour ma part je concours dans la catégorie des seniors avec ce titre de Serge Reggiani " le Barbier de Belleville" titre qui ma déjà value d'excellents classements dans d’autre CONCOURS DE CHANT.

 

 

Bon comme je l’ai déjà dit un concours ne fais pas l’autre et c’est a l’appréciation du jury.

Pour ma part je suis très attentif a l’accueil du public qui généralement adore découvrir ou redécouvrir cette très belle chanson compose par Claude Lemesle pour les paroles et Alice Dona pour la musique . Voici un extrait des paroles :

 

 

Je suis le roi du ciseau
De la barbiche en biseau
Je suis le barbier de Belleville
Des petits poils jusqu'aux cheveux
Je fais vraiment ce que je veux
J'ai toujours été hanté
Par le désir de chanter
Manon, Carmen ou Corneville
Alors, avouez que c'est râlant
D'avoir la vocation sans le talent

Je n'ai pas de voix
J'essaye quelquefois
Mais ça ne vient pas
Je n'suis pas doué pour l'opéra.

 



 

Publié dans LES EN CHANTANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article