LE SPECTACLE ANNUEL DES AMIS DU CHANT

Publié le par JEAN FRANCOIS

CHAUD LE WEEK END

 ET VOILA , LE SPECTACLE ORGANISE PAR LES AMIS DU CHANT C'EST DEROULE CE DIMANCHE 23 AVRIL. DEVANT UN PUBLIC TRES CHALEUREUX.
C'EST VRAI QUE A ROUBAIX LE PUBLIC EST CONNAISEUR ET APPRECIE L'OPERETTE.
LES DUOS ONT BEAUCOUP PLU, MAIS LE GRAND SUCCES REVIENT AU LARGE EXTRAIT DE L AUBERGE DU CHEVAL BLANC.

    J'ai pour ma part chante en premier partie
 "L'ENFANT D'UN AUTRE" de SERGE LAMA en duo avec NICOLE suivi du " BARBIER DE BELLEVILLE" de SERGE REGGIANI en solo..

           

 

 

 

 Pour la deuxième partie nous avons chante MARIANNE et moi-même "UN VISA POUR L'AMOUR" de l'opérette du même mon, et j'ai fait mon baptême avec une chanson de BALALAIKA "SAINTE RUSSIE"

 

 

 

Et pour finir dans L'AUBERGE DU CHEVAL BLANC j' ai interprète AH MESDANES ET MESSIEURS - LA BONNE AUBERGE DU CHEVAL BLANC - MAIS QUAND LE MOIS DE MAI et le final que nous avons tous repris en coeur.

Je dois remercie tous LES AMIS DU CHANT pour leurs talents et toute la sympathie qu'ils m'ont donnés .

 

 

 

 

Publié dans LES SPECTACLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article